2 photos
Voir le diapo
L’acteur Matt Damon vient de révéler qu’il avait refusé de jouer Jake Sully dans le film de James Cameron, Avatar. On vous dit pourquoi sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : StudioCanal Matt Damon aurait pu jouer dans Avatar. Aussi fou que cela puisse paraitre, l’acteur a refusé

L’acteur Matt Damon vient de révéler qu’il avait refusé de jouer Jake Sully dans le film de James Cameron, Avatar. On vous dit pourquoi sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : StudioCanal

Matt Damon aurait pu jouer dans Avatar. Aussi fou que cela puisse paraitre, l’acteur a refusé d’interpréter le personnage principal du film, Jake Sully. Mais Matt Damon avait une bonne raison…

Matt Damon a révélé lors d’une interview pour NDTV qu’il était très intéressé pour jouer dans le film, mais avait abandonné le projet à cause d’un problème d’agenda surchargé. L’acteur tournait La Vengeance dans la Peau et n’avait pas pu se libérer pour Avatar.

Il explique : « J’avais parlé à James Cameron, lu le script et je savais que le film allait avoir du succès. Je voulais vraiment faire Avatar et travailler avec Cameron mais je finissais La Vengeance dans la Peau et je ne pouvais pas partir… » C’est donc Sam Worthington qui a hérité du rôle. La suite, on la connait ...

 

Matt Damon
La Grande Muraille : le combat de Matt Damon contre les monstres en DVD et Blu-Ray
Jason Bourne et les agents secrets qui font oublier James Bond 😎 💪
Jason Bourne : Matt Damon dans une bande-annonce explosive
Jason Bourne 5, Independence Day 2, Captain America 3... les bandes-annonces du Super Bowl 2016
voir toutes les news de Matt Damon Découvrir plus d'articles