2 photos
Voir le diapo
Les fans auront dû attendre 6 saisons pour enfin voir Gregory House (Hugh Laurie) et Lisa Cuddy (Lisa Edelstein) ensemble. Mais le bonheur des deux héros de la série Dr House pourrait bientôt s’arrêter. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : 20th Century Fox

Les fans auront dû attendre 6 saisons pour enfin voir Gregory House (Hugh Laurie) et Lisa Cuddy (Lisa Edelstein) ensemble. Mais le bonheur des deux héros de la série Dr House pourrait bientôt s’arrêter. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : 20th Century Fox Television

Les déclarations des producteurs de Dr House inquiètent beaucoup les fans. La plupart d’entre eux annoncent déjà la fin du couple House/Cuddy alors que les deux personnages ne sont ensemble que depuis peu.

La productrice de la série Katie Jacobs a déclaré : « Je crois que l'exploration de cette relation est intéressante. Mais je ne pense pas que les fans attendent qu'elle dure pour l'éternité, non ? » Quant à Greg Yaitanes, réalisateur du show, il ne rassure personne en déclarant sur Twitter : « Yo ! Est-ce que le week-end prochain sera la fin de House et Cuddy ? » Retrouvez Dr House tous les lundis sur la chaîne FOX.
 

Dr House - Saison 7
Dr House saison 7 : quand House pète les plombs (SPOILER)
Dr House saison 7 : une Saint Valentin en compagnie d'Hugh Laurie
Dr House saison 7 : ce qu’il va se passer dans le premier épisode
Dr House saison 7 ... une séparation quasi-définitive (spoiler)
voir toutes les news de Dr House - Saison 7 Découvrir plus d'articles