2 photos
Voir le diapo
Depuis quelques semaines, on parlait d’un éventuel retour du personnage Doomsday dans la saison 10 de Smallville. L’acteur Sam Witwer vient de révéler qu’il ne reviendrait pas dans la série. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Muse Entertainment Enterprises La mort

Depuis quelques semaines, on parlait d’un éventuel retour du personnage Doomsday dans la saison 10 de Smallville. L’acteur Sam Witwer vient de révéler qu’il ne reviendrait pas dans la série. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Muse Entertainment Enterprises

La mort n’empêche pas les personnages de Smallville de revenir dans la série, c’est pourquoi on s’attendait au retour de Doomsday (ou Davis Bloome) qui avait été tué à la fin de la saison 8. L’acteur qui interprétait ce rôle, Sam Witwer vient de déclarer qu’il ne reviendrait pas dans le show.

Il a déclaré à TVLine : « A un moment, il pensait à faire revenir Davis mais je ne pense pas qu’ils aient trouvé comme faire. Vu comment ils l’ont laissé, ce serait difficile de le faire revenir. Je ne pense pas que nous allons revoir Davis Bloome ».

Sam Witwer
Smallville saison 10 ... Doomsday ne reviendra pas
News
essentielles
sur le
même thème