2 photos
Voir le diapo
La troisième émission de Top Chef 2011 a rendu son verdict hier, et un seul cuisinier est resté sur le carreau ... Purefans News by Adobuzz fait un rapide résumé de cette soirée culinaire et vous révèle le nom du "candidat" éliminé. Crédit : M6 C'est parti pour la 1ere épreuve.

La troisième émission de Top Chef 2011 a rendu son verdict hier, et un seul cuisinier est resté sur le carreau ... Purefans News by Adobuzz fait un rapide résumé de cette soirée culinaire et vous révèle le nom du "candidat" éliminé.


Crédit : M6

C'est parti pour la 1ere épreuve. Les candidats doivent cuisiner pour leur "mentor" venus leur rendre visite, mais avant, ils leurs avaient envoyer un lettre. Les ingrédients choisi par leur "mentor", sont tous utilisés par les "chefs". Les mentors procéderont ensuite aux dégustations dans 1h15 et noteront leurs "élèves".

A gagner : un programme court quotidien pendant une semaine sur M6 et l'immunité pour l'épreuve finale. Les mentors choisiront leur plat préféré sans pouvoir choisir celui de leur "élève". Chaud devant. Le grand gagnant est ... Stéphanie Le Quellec. Elle est déjà "qualifiée" pour la semaine prochaine et n'est pas en danger pour l'épreuve suivante.

Les candidats quittent les cuisines de Top Chef, direction ... un camping où une tante les attend pour dormir, mais avant il faut fêter l'anniversaire de Ronan. Il est 6h00 du matin, les scouts viennent les réveiller en chantant, sympa après moins de trois heures de sommeil.

Le 1er "groupe" composé de Pierre-Sang, Alexis, Ludovic, Ronan, Fanny et Paul-Arthur, doit préparer un barbecue de grand chef pour 30 scouts. Trois binômes sont créés respectivement dans l'ordre ci-dessus. Les jurés et les enfants vont maintenant délibérés. Place à la cérémonie des couteaux. Pierre-Sang et Alexis sont les seuls de ce groupe à devoir passer par l'épreuve de la dernière chance.

Pour le 2eme groupe, des recettes originales et savoureuses ... qui font maigrir, tout ça pour un couple au régime mais aussi devant le nutritioniste, Jean-Michel Cohen. Abraham et Fanny d'un côté, David et Stéphanie de l'autre. Le défi sans sucre et sans matière grasse semble réussi. Les jurés, le "couple au régime" et Jean-Michel Cohen jugent les plats, on attend plus que le verdict. Abraham et Fanny passeront par l'épreuve de la dernière chance en compagnie de Pierre-Sang et Alexis.

Ils sont quatre à l'épreuve de la dernière chance ... ils n'en restera que trois dans quelques minutes. Qui restera ? Qui partira ? Au programme, un dessert à réaliser en 1 heure. Alexis est sauvé, Pierre-Sang aussi. Celui qui nous quitte est ... Abraham (Top Chef 2011).

Top Chef 2011
Top Chef 2011 ... M6 se frotte les mains
Top Chef 2011 ... le livre de recettes débarque ... Miammm
Top Chef 2011 ... le bêtisier (vidéo)
Top Chef 2011 ... Le restaurant où travaille la gagnante Stéphanie Le Quellec
voir toutes les news de Top Chef 2011 Découvrir plus d'articles