2 photos
Voir le diapo
A la base de la saga Guitar hero, le studio Harmonix officie aujourd’hui pour le concurrent, Rock Band. Et après l’arrêt du premier, le second a désormais le champ libre et compte bien en profiter ! Les promesses du studio sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : EA Guitar Hero,

A la base de la saga Guitar hero, le studio Harmonix officie aujourd’hui pour le concurrent, Rock Band. Et après l’arrêt du premier, le second a désormais le champ libre et compte bien en profiter ! Les promesses du studio sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : EA

Guitar Hero, c’est fini. Une triste nouvelle qui a pourtant un point positif : celui de laisser le champ libre à son concurrent Rock Band !

Triste de la décision d’activision, le studio Harmonix (qui avait créé Guitar Hero avant de lancer Rock Band pour Electronic Arts) tient cependant à rassurer les fans : "Harmonix et Rock Band continueront à innover et à inventer de nouvelles approches dans le genre du jeu musical".

Les musicos en herbe pourront continuer à gratter la guitare encore quelques années malgré l’essoufflement de ce type de jeux !
 

Tokio Hotel
Tokio Hotel de retour : Bill Kaulitz et son frère Tom méconnaissables dans le clip "What if"
Tokio Hotel : le prix des places pour leur concert en France rend les fans furieux
Tokio Hotel : nouveau look pour une nouvelle vie ?
Tokio Hotel : ils ont les meilleurs fans du monde ! Bravo les Aliens !
voir toutes les news de Tokio Hotel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème