2 photos
Voir le diapo
Deux personnages de Private Practice sont morts dans le treizième épisode de la saison 4, Blind Love, diffusé jeudi dernier sur ABC. Le résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédits : ABC Studios Le violeur de Charlotte (Kadee Strickland), Lee (Nicholas Brendon) est

Deux personnages de Private Practice sont morts dans le treizième épisode de la saison 4, Blind Love, diffusé jeudi dernier sur ABC. Le résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédits : ABC Studios

Le violeur de Charlotte (Kadee Strickland), Lee (Nicholas Brendon) est amené à l’hôpital après avoir été poignardé par sa petite amie. Cooper (Paul Adelstein) et Charlotte se demande s’il ne serait pas mieux de le laisser mourir et demande à Sheldon (Brian Benben) et Sam (taye biggs) de ne pas le sauver.

Ceux-ci refusent de franchir cette ligne et sauve le jeune homme. Charlotte confronte ensuite son agresseur et lui apprend que sa petite amie à prévenu la police et qu’ils savent qu’il l’a violé.   

La partenaire de la mère d’Addison (Kate Walsh), Susan (Ann Cusack) refuse d’être réanimé en cas de problème. Bizzy (JoBeth Williams) veut que sa fille sauve Susan mais elle ne peut pas et Susan décède. Un peu plus tard, Addison va voir sa mère à son hôtel mais la trouve morte d’une overdose de médicaments.

Kadee Strickland
Private Practice : Kadee Strickland (Charlotte) est enceinte
Private Practice saison 4 ... Spoiler ... deux personnages sont morts
News
essentielles
sur le
même thème