2 photos
Voir le diapo
Toutes les séries espèrent le même succès que Glee et même Steven Spielberg s'y met ! Smash, son projet concurrent de la série musicale, vient de trouver son actrice principale. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Abaca Nous vous avions parlé de Smash, le projet de

Toutes les séries espèrent le même succès que Glee et même Steven Spielberg s'y met ! Smash, son projet concurrent de la série musicale, vient de trouver son actrice principale. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Nous vous avions parlé de Smash, le projet de Steven Spielberg. Dans cette nouvelle série musicale, on suivra une troupe qui essaye de monter une comédie musicale. Le projet est en plein développement et la série vient de trouver son premier rôle féminin.

L’actrice Debra Messing (Grace de Will&Grace) vient de rejoindre le projet. Elle interprétera Julia, une parolière qui n’a pas une relation facile avec son directeur de création, qui s’avérera être gay. On ignore encore quand le pilote de la série sera tourné et qui interprétera le premier rôle masculin.

Debra Messing
New York Unité Spéciale ... Debra Messing la nouvelle recrue
News
essentielles
sur le
même thème