2 photos
Voir le diapo
Les répétitions s’enchaînent avant la grande première de Danse avec les stars, le samedi 12 février sur TF1. Le twitter officiel de l’émission a révélé hier que la chanteuse Sofia Essaidi avait été blessée lors des répétitions. Sofia pourra-t-elle assurer le show ou devra-t-elle

Les répétitions s’enchaînent avant la grande première de Danse avec les stars, le samedi 12 février sur TF1. Le twitter officiel de l’émission a révélé hier que la chanteuse Sofia Essaidi avait été blessée lors des répétitions. Sofia pourra-t-elle assurer le show ou devra-t-elle quitter l’aventure ? On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

La chanteuse et danseuse Sofia Essaidi s’est blessée hier lors d’une répétition pour l’émission Danse avec les stars, qui doit débuter ce samedi. Forcément, tout le monde s’inquiète car une blessure si près de la première pourrait tout simplement compromettre les chances de participation de Sofia.

Heureusement pour elle, tout va bien. Le Twitter officiel de l’émission a assuré qu’elle n’avait rien de grave et qu’elle serait bien présente lors de l’émission de samedi. Nous voilà rassurés.

Sofia Essaidi
La Promesse : "Je m'y attendais pas", Sofia Essaïdi réagit à la révélation finale choc (Interview)
La Promesse : une saison 2 est-elle possible ? Sofia Essaïdi nous répond (Interview)
La Promesse : le (vrai) fait divers ignoble qui a inspiré la série de TF1
Sofia Essaïdi face à Olivier Marchal dans La Promesse : "Ça a été un ascenseur émotionnel" (Itw)
voir toutes les news de Sofia Essaidi Découvrir plus d'articles