Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le chanteur Jean Louis Aubert va soutenir le site MicroWorld, une plate-forme internet de microcrédit solidaire. Il donnera d'ailleurs un mini-concert le 21 février 2011. Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca MicroWorld, lancée en janvier 2011, est un site qui offre aux particuliers

Le chanteur Jean Louis Aubert va soutenir le site MicroWorld, une plate-forme internet de microcrédit solidaire. Il donnera d'ailleurs un mini-concert le 21 février 2011. Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

MicroWorld, lancée en janvier 2011, est un site qui offre aux particuliers et aux entreprises la possibilité de sélectionner individuellement, puis de financer (sous forme de prêt sans intérêt) des projets de micro-entrepreneurs du monde entier.

Touché par ce projet, Jean Louis Aubert est le premier artiste à s’engager auprès du site. Il a déclaré : « J'ai choisi de m'impliquer aux côtés de MicroWorld pour faire connaître cette nouvelle plate-forme de prêts solidaires. C'est aussi pour moi une façon innovante de m'engager efficacement pour aider les pays pauvres. »

Il donnera un MicroShow, un concert intime et convivial le 21 février. Les membres du public seront tirés au sort parmi les personnes inscrites sur le site. Le tirage au sort aura lieu le 14 février.

Jean Louis Aubert
Jean Louis Aubert et son clip Demain sera parfait ... fais ta propre version du clip
Bon anniversaire à ... Jean-Louis Aubert, Pete Sampras, Djibril Cissé
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème