2 photos
Voir le diapo
Le choc France-Brésil de mercredi soir sera l'occasion pour ces deux grandes nations du football, d'étrenner leur nouvelle tunique. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus. crédit : Nike Par le passé, le choc France-Brésil, était aussi une confrontation entre Nike et Adidas.

Le choc France-Brésil de mercredi soir sera l'occasion pour ces deux grandes nations du football, d'étrenner leur nouvelle tunique. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus.


crédit : Nike

Par le passé, le choc France-Brésil, était aussi une confrontation entre Nike et Adidas. Dorénavant, ce match n'aura qu'un seul équipementier Nike. Après la présentation du nouveau maillot des Bleus, c'est celui du Brésil qui vient d'être dévoilé.

Pas de grandes différences, le jaune emblématique reste omniprésent, seule une large bande verte sur la poitrine qui symbolise les qualités artistiques et la puissance des stars brésilienne selon Nike, vient s'incruster sur la tunique. Très beau, très simple, ce nouveau maillot devrait plaire aux puristes surtout qu'il est écologique car fabriqué à partir de bouteilles de plastique recyclées. Nous on aime !!!

News
essentielles
sur le
même thème