Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La série à succès, Glee a trouvé sa tête de Turc en la personne de la famille Lohan. Les attaques sont répetées et Purefans News By Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca On se souvient de l'attaque qu'avait subit Lindsay Lohan par son amie Gwyneth Paltrow dans un épisode de la

La série à succès, Glee a trouvé sa tête de Turc en la personne de la famille Lohan. Les attaques sont répetées et Purefans News By Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

On se souvient de l'attaque qu'avait subit Lindsay Lohan par son amie Gwyneth Paltrow dans un épisode de la saison 1 de Glee. Une attaque qui était portée sur la consommation de drogue de la starlette et qui avait provoqué une vive indignation chez la famille de Lindsay Lohan.

Et bien la série a recommencé avec cette fois-ci la mère de Lindsay Lohan en ligne de mire. Une amie a déclaré : "Ce sont tous des brutes, Dina est blessée et choquée, elle n’a rien fait pour mériter cette moquerie constante de la part de ce show." Quand au père de Lindsay Lohan, il ne s'est oas gêné pour en remettre une couche : " Aussi vrai que cela puisse être, c’est mal. Dina mérite bien pire qu’un titre après tout ce qu’elle a fait pour détruire la relation que j’ai avec mes enfants et toute ma famille." Bonne ambiance !!!

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème