2 photos
Voir le diapo
Samuel L Jackson a révélé lors d’une interview que cinq actrices seraient en lice pour interpréter le rôle du bras droit de Nick Fury, son personnage dans le film The Avengers. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : D.R. Le casting pour le prochain film de

Samuel L Jackson a révélé lors d’une interview que cinq actrices seraient en lice pour interpréter le rôle du bras droit de Nick Fury, son personnage dans le film The Avengers. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : D.R.

Le casting pour le prochain film de Joss Whedon, The Avengers, est en cours. L’acteur Samuel L Jackson qui interprétera Nick Fury a déclaré dans le talk show Late Night with Jimmy Fallon qu’il allait passer des tests avec cinq actrices.

Le site THR donne plus de précisions en nommant quatre des cinq actrices en lice : Morena Baccarin (V (2009)), Cobie Smulders (how-i-met-your-mother), Jessica Lucas (Edgemont), et Mary Elizabeth Winstead (Scott Pilgrim). Le tournage du film devrait débuter au mois d’avril 2011.
 

Joss Whedon
The Avengers 2 : une suite "terrible" en tournage dès 2014
SHIELD : un ancien acteur d'Angel dans un rôle top secret (SPOILER)
The Avengers 2 : l'énigmatique annonce de Joss Whedon sur "la mort"
Firefly : retour possible à la télé pour la série culte de Joss Whedon ?
voir toutes les news de Joss Whedon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème