2 photos
Voir le diapo
Fin 2010, le créateur de vampire diaires avait annoncé qu’il souhaitait créer un spin-off de la célèbre série vampirique. Il vient d’annoncer que le projet avait été mis en pause. On vous dit pourquoi sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : CW Afin de surfer sur le succès de

Fin 2010, le créateur de vampire diaires avait annoncé qu’il souhaitait créer un spin-off de la célèbre série vampirique. Il vient d’annoncer que le projet avait été mis en pause. On vous dit pourquoi sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : CW

Afin de surfer sur le succès de Vampire Diaries, le créateur de la série Kevin Williamson avait annoncé qu’il souhaitait créer un spin-off. Cette nouvelle série se déroulerait dans une université et serait centrée sur les enquêtes paranormales comme dans Supernatural.

Bien que ce projet semble intéressant, le créateur vient d’annoncer que le spin-off était mis en pause. Il a annoncé qu’il préféraitait se concentrer sur vampire diaires et n’avait pas de temps pour d’autres projets pour l’instant. Retrouvez vampire diaries saison 1 tous les samedis sur TF1.
 

Vampire Diaries
Vampire Diaries : Zack Roerig laisse un message vidéo à ses fans
Le Cast de Vampire Diaries remercie ses 13 millions de fans sur Facebook
Vampire Diaries : rupture fracassante entre 2 acteurs !
Vampire Diaries saison 3 : Stefan plus remonté que jamais (VIDEO)
voir toutes les news de Vampire Diaries Découvrir plus d'articles