2 photos
Voir le diapo
Les joueurs les plus en vue dans le championnat de ligue 1 au mois de janvier ont été récompensés par une nomination pour le titre de Meilleur joueur de ligue 1. Purefans News By Adobuzz vous dévoile le nom des nominés. Crédit : LFP La liste de ce mois-ci comporte deux noms peu connus du

Les joueurs les plus en vue dans le championnat de ligue 1 au mois de janvier ont été récompensés par une nomination pour le titre de Meilleur joueur de ligue 1. Purefans News By Adobuzz vous dévoile le nom des nominés.


Crédit : LFP

La liste de ce mois-ci comporte deux noms peu connus du grand public, et pour cause, ce sont deux joueurs qui jouent dans des clubs peu médiatisés. Le premier d'entre eux est le jeune Marvin Martin. Le meneur de sochaux est actuellement le meilleur passeur de ligue 1, et ses préstations étincelantes justifient amplement la nomination de celui que l'on compare à Xavi.

Le second est encore moins connu, car il s'agit de Romain Hamouma. Le milieu offensif de Caen a réalisé un très beau mois de Janvier, et mérite lui aussi sa nomination.

Enfin le troisième et non des moindres, est Eden Hazard. Le jeune attaquant belge du LOSC, considéré comme un des plus grands espoir du championnat, revient à son meilleur niveau et enchaine les très bonnes prestations.

Qui va succéder à Nené ?

Eden Hazard
Eden Hazard (Euro 2016⚽🇧🇪) : qui est Natacha Van Honacker, sa mystérieuse femme ?
Eden Hazard frappe un ramasseur de balles : enfin un successeur pour Cantona ?
Lille - Marseille : tout sur le Trophée des Champions 2011 en direct sur Canal Plus
Trophées UNFP 2011 ... les gagnants connus ce soir en direct sur Canal Plus
voir toutes les news de Eden Hazard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème