2 photos
Voir le diapo
La saison 2 de la série V (2009) ne satisfait pas les téléspectateurs qui boudent le show. Malgré cela, les producteurs de la série ont décidé que la saison se terminera par un cliffhanger ce qui pourrait décevoir les fans. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédit :

La saison 2 de la série V (2009) ne satisfait pas les téléspectateurs qui boudent le show. Malgré cela, les producteurs de la série ont décidé que la saison se terminera par un cliffhanger ce qui pourrait décevoir les fans. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : ABC

Selon le magazine Entertainment Weekly, les scénaristes de la série V (2009) ont décidé de laisser beaucoup de questions en suspens à la fin de la seconde saison et ce malgré les audiences moyennes de la série. Le risque, c’est de décevoir les fans en cas d’annulation. La chaîne ABC qui diffuse la série donnera sa décision de renouvellement ou d’annulation en mai.

V (2009) avait rassemblé environ 14 millions de téléspectateurs lors de la diffusion du premier épisode en 2009. Son taux d’audience a été divisé par trois : seulement 5,7 millions de téléspectateurs ont suivi l’épisode diffusé jeudi dernier.

V (2009) - Saison 2
V saison 2 ... une fin bouleversante (spoiler)
V saison 2 ... un dernier épisode sanglant (spoiler)
V saison 2 ... une fin risquée
V saison 2 ... révélations sur la fin de la saison
voir toutes les news de V (2009) - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème