2 photos
Voir le diapo
Le casting pour le remake de la série Dallas, Dallas 2.0 est toujours en cours. Après l’arrivée de Jordana Brewster, c’est un acteur de la série Desperate Housewives qui a été choisi. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Touchstone Television Le remake de la

Le casting pour le remake de la série Dallas, Dallas 2.0 est toujours en cours. Après l’arrivée de Jordana Brewster, c’est un acteur de la série Desperate Housewives qui a été choisi. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Touchstone Television

Le remake de la série culte est bien avancé puisque les producteurs commencent à choisir les acteurs de la série. On sait déjà que Jordana Brewster jouera Elena et que les ‘anciens’ Linda Gray (Sue Ellen),  Patrick Duffy (Bobby Ewing) et Larry Hagman (J.R. Ewing) reviendront.

Selon TVGuide, l’acteur Josh Henderson aurait été choisi pour jouer John Ross, le fils de J.R. Josh Henderson avait joué dans la troisième saison de Desperate Housewives. Il jouait le rôle d’Austin, le neveu d'Edie (nicolette sheridan) qui avait mit la fille de Bree enceinte. Il a aussi fait plusieurs apparitions dans 90210.

Josh Henderson
Josh Henderson dans The Arrangement : que devient-il depuis la fin de Desperate Housewives ?
Josh Henderson se souvient de Desperate Housewives : "Ça a changé ma vie"
Josh Henderson : que devient le beau gosse de Desperate Housewives ?
Dallas le remake ... un acteur de Desperate Housewives rejoint le casting
voir toutes les news de Josh Henderson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème