Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Guilbaut Colas, ce nom ne vous dit sûrement pas grand chose ... et pourtant il va falloir commencer à s'en souvenir. Purefans News by Adobuzz vous explique pourquoi et surtout qui est-ce !! Crédit : Abaca Le français Guilbaut Colas est devenu hier, mercredi 2 février 2011, Champion du

Guilbaut Colas, ce nom ne vous dit sûrement pas grand chose ... et pourtant il va falloir commencer à s'en souvenir. Purefans News by Adobuzz vous explique pourquoi et surtout qui est-ce !!


Crédit : Abaca

Le français Guilbaut Colas est devenu hier, mercredi 2 février 2011, Champion du Monde de ski de bosses, une première pour un tricolore depuis 1995 et la victoire d'Edgar Grospiron.

Après son échec des Jeux Olympiques de Vancouver où il faisait parti des favoris, Guilbaut Colas avait fini 6eme, le voilà qui rejoint les stars de son sport à 27 ans lors des Championnats du Monde de ski freestyle de Deer Valley (USA). Et, bonne nouvelle, il ne veut pas s'arrêter là ...

"L'objectif, maintenant, c'est d'aller chercher une autre médaille d'or. J'en suis capable, j'ai déjà gagné sur cette piste en parallèle (en 2007 en Coupe du monde). Je suis l'un des plus rapides du monde et, si je fais mon ski, normalement personne ne peut me suivre."

Guilbaut Colas
Winter X Games Europe 2011 à Tignes ... du 16 au 18 mars ... le programme
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème