2 photos
Voir le diapo
Alors qu’elle avait été annulée par la chaîne FX, la série Damages reviendra pour une quatrième saison sur DirectV. Après avoir casté John Goodman, les producteurs viennent de trouver deux nouveaux acteurs pour  intégrer la série. On vous en dit plus sur Purefans News by

Alors qu’elle avait été annulée par la chaîne FX, la série Damages reviendra pour une quatrième saison sur DirectV. Après avoir casté John Goodman, les producteurs viennent de trouver deux nouveaux acteurs pour  intégrer la série. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Sony Pictures Television

La quatrième saison de Damages commence cet été et la série va faire fort. Alors qu’on pensait que la série allait s'arrêter, elle va bel et bien revenir pour une quatrième saison avec de nouveaux acteurs et pas des moindres.

Après John Goodman, ce sont Chris Messina et Dylan Baker qui rejoignent le casting de la série. Chris Messina qui a été vu des la série Six Feet Under ou dans le film Julie&Julia jouera un ami de lycée d’Ellen (Rose Byrne). Dylan Baker (Spiderman 2 et 3) quant à lui jouera un homme mystérieux qui sera lié au Moyen Orient. La chaîne n’a pas encore annoncé de date précise pour la diffusion de cette saison.
 

Damages - Saison 4
Damages saison 4 VIDEO ... Glenn Close de retour dès juillet
Damages saison 4 ... en tournage à New York
Damages ... suivez les personnages sur Twitter
Damages saison 4 ... Bailey Chase rejoint le casting
voir toutes les news de Damages - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème