2 photos
Voir le diapo
Les Grammy Awards 2011 approchent à grands pas et de nombreuses suprises sont prévues pour l'évènement. En effet, d'improbables duos sont programmés. Toutes les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Nous attendons avec impatience le déroulement des Grammy Awards.

Les Grammy Awards 2011 approchent à grands pas et de nombreuses suprises sont prévues pour l'évènement. En effet, d'improbables duos sont programmés. Toutes les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Nous attendons avec impatience le déroulement des Grammy Awards. La cérémonie prévue le 13 février 2011 prévoit d'être extrêmement riche en duos ...

Dans la catégories des surprenants duos, nous avons en première position : Gwyneth Paltrow et Cee Lo Green ... Alors qu'ils avaient déjà chanté ensemble lors des Saturday Night Live, les deux stars remettront cela lors de la grande cérémonie d'après le site People.

Ce n'est pas tout ... Rihanna et Drake sont aussi censés interpréter un titre ensemble ! On est hyper impatients de découvrir ce que cela va donner, pas vous ?

Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et Chris Martin, le divorce : "Une rupture mûrement réfléchie"
Gwyneth Paltrow : son strip-tease dans Thanks For Sharing ? "Embarrassant" mais "valorisant"
The Avengers 2 : Gwyneth Paltrow absente ?
Gwyneth Paltrow en lingerie sexy dans la bande-annonce de Thanks for Sharing
voir toutes les news de Gwyneth Paltrow Découvrir plus d'articles