Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
C’est un très gros changement par rapport à la série originale que vient d’annoncer Entertainment Weekly. Il semblerait que les trois anges seront en fait … des criminelles. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : ABC Dans la série originale, les trois drôles

C’est un très gros changement par rapport à la série originale que vient d’annoncer Entertainment Weekly. Il semblerait que les trois anges seront en fait … des criminelles. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : ABC

Dans la série originale, les trois drôles de dames sont d’anciennes policières mais il semblerait que cela change dans le reboot. Dans le pilote, les trois jeunes femmes seront des criminelles et Charlie leur donnera l’opportunité de se racheter en travaillant pour lui.

Ce changement est majeur mais la série gardera tout de même quelques aspects de la série originale. Charlie communiquera toujours via une boîte et non par un instrument plus technologique et on sait qu’une nouvelle mission sera donnée chaque semaine. Le tournage commencera en mars 2011 ce qui laisse un peu de temps à Annie Ilonzeh, Minka Kelly et Rachael Taylor de s’entraîner.
 

Annie Ilonzeh
Drôles de Dames ... les producteurs parlent du casting
Drôles de Dames ... découvrez la première actrice du remake
News
essentielles
sur le
même thème