2 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian a un corps de rêve et il faut dire que c'est un atout dans sa vie d'artiste. Alors qu'elle s'est faite photographiée toute nue, la chanteuse le regrette et décide de ne plus jamais recommencer. La photo sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo : W Alors que Kim

Kim Kardashian a un corps de rêve et il faut dire que c'est un atout dans sa vie d'artiste. Alors qu'elle s'est faite photographiée toute nue, la chanteuse le regrette et décide de ne plus jamais recommencer. La photo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : W

Alors que Kim Kardashian avait accepté de poser nue pour le magazine W, elle se rend compte de la bétise qu'elle a faite et regrette.

Elle s'exprime à ce sujet : "Oh mon Dieu, je suis encore plus nue que dans Playboy. Je suis super énervée, ils avaient pourtant dit que ce serait artistique - on peut voir mes tétons !" confie-t-elle, avant d'ajouter: "Le concept était qu'on ne verrait absolument rien. On a profité de moi, j'ai eu ma leçon, je ne me déshabillerais plus, même pour Vogue !"

Attention aux yeux messieurs ... Kim Kardashian nue ce n'est pas rien !

Kim Kardashian
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles