2 photos
Voir le diapo
Le tournage de Very Bad Trip 2 se poursuit actuellement. L'un des joyeux lurons de la bande, Ed Helms, s'est exprimé sur une éventuelle suite au Los Angeles Times. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ses révélations. Crédits : Warner Bros. Alors qu'on attend Very Bad Trip 2 pour

Le tournage de Very Bad Trip 2 se poursuit actuellement. L'un des joyeux lurons de la bande, Ed Helms, s'est exprimé sur une éventuelle suite au Los Angeles Times. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ses révélations.


Crédits : Warner Bros.

Alors qu'on attend Very Bad Trip 2 pour le 8 juin 2011, Ed Helms qui interprête Stu s'est confié au Los Angeles Times. Il est revenu durant cette interview sur un éventuel troisième opus de la saga. Sa réponse est catégorique, "Il n'y aura pas de Very Bad Trip 3."

Il explique "Je ne pense pas que Todd Phillips réalisera un troisième film." On ne sait que penser des déclarations de l'acteur. Exprime-t-il un désir d'arrêter après ce deuxième film ou est-il très bien informé ?

On attendra l'officialisation de la nouvelle, car en cas de succès de Very Bad Trip 2, les studios ne se gèneront pas pour mettre la pression pour un troisième opus.
 

Bradley Cooper
Bradley Cooper dans Quotidien : son français impeccable a fait fondre tout le monde
Bradley Cooper : l'acteur a deux sosies beaux gosses... et jumeaux !
American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper
Bradley Cooper, Elizabeth Banks... en mode 80's dans Wet Hot American Summer : First Day of Camp
voir toutes les news de Bradley Cooper Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème