L'actrice Nancy Travis, récemment vue dans la saison 7 de Desperate Housewives, fera un court séjour au Seattle Grace Mercy West dans un prochain épisode de Grey's anatomy. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédit : ABC Vous vous souvenez peut être de Nancy Travis qui joue,

L'actrice Nancy Travis, récemment vue dans la saison 7 de Desperate Housewives, fera un court séjour au Seattle Grace Mercy West dans un prochain épisode de Grey's anatomy. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : ABC

Vous vous souvenez peut être de Nancy Travis qui joue, dans plusieurs épisodes de la saison 7 de Desperate Housewives, le docteur Mary Wagner, la mère de Keith (Brian Austin Green). Cette fois le docteur devient patient puisque l’actrice vient d’être choisie pour jouer dans un épisode de la série Grey's anatomy.

Dans un épisode qui sera bientôt diffusé, elle jouera Allison, une patiente souffrant de la maladie d’Alzheimer qui participera aux essais cliniques conduits par Derek (Patrick Dempsey). Vous pouvez retrouver Grey's anatomy - Saison 6 tous les mercredis soir sur TF1.
 

Grey's Anatomy - Saison 7
Grey’s Anatomy saison 7 sur TF1 : un retour qui fait plaisir (audiences)
Grey's Anatomy saison 7 : scalpels, drames et amour à volonté (SPOILER)
Grey’s Anatomy saison 7 ... ce qu’il va se passer dans l’épisode final (spoiler)
Grey’s Anatomy saison 7 ... l’épisode final aujourd’hui (VIDEO)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 7 Découvrir plus d'articles