2 photos
Voir le diapo
On savait que Kate Hudson était enceinte de Matthew Bellamy mais on ne comprenait pas pourquoi la jeune femme ne s'exprimait pas à ce sujet. Purefans News by Adobuzz vous révèle les raisons de son silence. Crédit : Abaca Etre enceinte doit procurer énormément de joie à la

On savait que Kate Hudson était enceinte de Matthew Bellamy mais on ne comprenait pas pourquoi la jeune femme ne s'exprimait pas à ce sujet. Purefans News by Adobuzz vous révèle les raisons de son silence.


Crédit : Abaca

Etre enceinte doit procurer énormément de joie à la future maman. Cependant, depuis que Kate Hudson est enceinte, on n'entend vraiment pas parler de sa grossesse.

Pourquoi tentait-elle de le cacher à ceux qui l'entourent et aux médias ? Kate sort de son silence et révèle : "Je suis enceinte et je suis très malade. Mais je ne pouvais pas dire ça parce que je voulais que ça reste le plus discret possible jusqu'au premier trimestre. Mes amis pensaient que j'étais en dépression parce que je ne voulais pas quitter la maison. Mais je voulais que personne ne soit au courant avant un long moment."

On espère de tout coeur que l'état de santé de Kate Hudson s'arrangera et que son bébé sera en bonne santé ...

Kate Hudson
Kate Hudson, Gerard Butler, Naomi Campbell... Pluie de stars au dîner de charité de Novak Djokovic
Kate Hudson et Matthew Bellamy : un mariage en 2014 ?
Kate Hudson et Matthew Bellamy : le mariage ? "Ça va arriver"
Kate Hudson : maman-poule topless pour Glamour
voir toutes les news de Kate Hudson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème