2 photos
Voir le diapo
Top Chef 2011 revient ce soir sur M6. Purefans News by Adobuzz vous présente les candidats. Place à Ronan (Top Chef 2011). Crédit : M6 Les grands-parents de Ronan (Top Chef 2011), passionnés de cuisine, étaient maîtres d’hôtel dans la marine marchande et son oncle tenait une

Top Chef 2011 revient ce soir sur M6. Purefans News by Adobuzz vous présente les candidats. Place à Ronan (Top Chef 2011).


Crédit : M6

Les grands-parents de Ronan (Top Chef 2011), passionnés de cuisine, étaient maîtres d’hôtel dans la marine marchande et son oncle tenait une boucherie chevaline. À 8 ans, Ronan Kerven savait déjà qu’il serait chef. En plus de sa passion pour la cuisine, il pratique le sport à haute dose, ce qui lui permet d’être en pleine possession de ses moyens pour créer et réaliser ses plats.

Ce breton d’origine possède un parcours professionnel impressionnant : depuis 15 ans, il a travaillé dans de nombreux établissements de renom aussi bien en France qu’à l’étranger. Il a été élu révélation de l’année en 2007 par le magazine ‘‘Vins et gastronomie’’.

Retrouvez Top Chef 2011 ce soir sur M6.