6 photos
Voir le diapo
sony vient de dévoiler sa nouvelle console portable. Elle porte le nom de ngp (Next Generation Portable). Vous pouvez la découvrir, ainsi que ses caractéristiques sur Purefans News by Adobuzz. Il n'y a pour le moment aucune date de sortie, mais sony vient de présenter sa nouvelle console

sony vient de dévoiler sa nouvelle console portable. Elle porte le nom de ngp (Next Generation Portable). Vous pouvez la découvrir, ainsi que ses caractéristiques sur Purefans News by Adobuzz.



Il n'y a pour le moment aucune date de sortie, mais sony vient de présenter sa nouvelle console portable. La ngp succèdera donc à la psp sortie en 2005 en Europe. Cette console sera dotée d'un écran tactile OLED de 5 pouces avec une résolution de 960x544. Précisons que l'arrière de la console sera égelement tactile.

On retrouvera aussi une croix directionnelle, deux sticks analogiques, deux caméras en façade et à l'arrière, un port "New Game Media" qui lira les cartes flash. Elle sera compatible WiFi et 3G et intègrera une fonction GPS.

Malheureusement, la ngp ne sera pas rétrocompatible avec les jeux matérialisés car elle n'a pas de lecteur UMD. Mais vous pourrez jouer avec les jeux préalablement téléchargé sur votre psp.


 

News
essentielles
sur le
même thème