Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La saison 4 de la série 90210 se fera sans Lori Loughlin et Ryan Eggold. La mère d’ Annie et Wilson ainsi que leur ancien prof disparaitront de la série à la fin de la saison 3. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : The CW Television Network 90210 se débarrasse

La saison 4 de la série 90210 se fera sans Lori Loughlin et Ryan Eggold. La mère d’ Annie et Wilson ainsi que leur ancien prof disparaitront de la série à la fin de la saison 3. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : The CW Television Network

90210 se débarrasse de ses adultes ! Après le départ de Rob Estes (Harry Wilson) à la fin de la saison 2 et les apparitions de moins en moins fréquentes de Jennie Garth (Kelly), ce sont deux autres ‘adultes’ qui partiront de 90210 à la fin de la saison 3, actuellement diffusée aux Etats-Unis. 

Les contrats des acteurs Lori Loughlin (Debbie Wilson) et Ryan Eggold (Ryan Matthews) n’ont pas été renouvelés pour la prochaine saison du show qui cartonne sur la CW. La raison invoquée ? Les protagonistes se rendant à l’université, les adultes deviennent de moins en moins importants dans la série. Retrouvez - Saison 3 tous les lundis sur la chaîne CW.

News
essentielles
sur le
même thème