L’amour pourrait frapper de nouveau dans Grey's anatomy. La série qui est actuellement diffusée sur TF1, repose principalement sur les histoires d’amour des médecins, et la nouvelle venue au casting Rachael Taylor nous offre quelques spoilers sur la saison 7. Purefans News by Adobuzz vous

L’amour pourrait frapper de nouveau dans Grey's anatomy. La série qui est actuellement diffusée sur TF1, repose principalement sur les histoires d’amour des médecins, et la nouvelle venue au casting Rachael Taylor nous offre quelques spoilers sur la saison 7. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : ABC

L’actrice Rachael Taylor (vue dans Transformers) vient de rejoindre le casting de la saison 7 de Grey's anatomy dans le rôle du docteur Lucy Fields, l’obstétricienne de Callie (Sara Ramirez). L’actrice, interrogée par TVGuide, a laissé entendre que son personnage pourrait se mettre en couple avec… Alex (Justin Chambers).

Elle a déclaré : « Je travaille beaucoup avec Justin Chambers. Il est hilarant. Il a un sens de l’humour cinglant ». L’actrice n’a cependant pas confirmé la relation de son personnage avec Alex.  Vous pourrez retrouver Grey's anatomy - Saison 6 tous les mercredis sur TF1 et Grey's Anatomy - Saison 7 à partir du 3 février 2011 sur la chaîne ABC.

Rachael Taylor
Grey’s Anatomy saison 7 ... Rachael Taylor revient
Grey’s Anatomy saison 7 ... Ellen Pompeo donne des conseils à Rachael Taylor
Dr House saison 7 ... une maginique australienne vient assister le Docteur
Le Royaume de Ga'Hoole ... Une deuxième bande-annonce en VO
voir toutes les news de Rachael Taylor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème