Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Victorious la série événement des studios Nickelodeon, arrive sur dans l'émission TFou sur TF1 à partir du mercredi 2 février 2011. Une nouvelle bande annonce est à voir sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : DR Dans Victorious, on suit le quotidien hors du commun de Tori Vega

Victorious la série événement des studios Nickelodeon, arrive sur dans l'émission TFou sur TF1 à partir du mercredi 2 février 2011. Une nouvelle bande annonce est à voir sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : DR

Dans Victorious, on suit le quotidien hors du commun de Tori Vega (Victoria Justice), une adolescente qui intègre la plus prestigieuse école de spectacle d'Hollywood.


La concurrence est rude pour accèder à la célébrité.


Une nouvelle vie semée d'embûches et de surprises commence pour Tori et ses amis. L'héroïne de cette série n'est autre que la très prometteuse Victoria Justice. Véritable star à seulement 17 ans, la jeune femme s'est placée à la tête du classement iTunes américaine grâce à son tube, Make it shine, chanson du générique et du pilote de Victorious.

Après plusieurs apparitions dans des séries américaines (Zoé, iCarly...), Victoria incarne une Tori brillante et pétillante ! Considérée comme la nouvelle "Hannah Montana", Victorious bat tous les records d'audience aux Etats-Unis et enregistre le deuxième plus gros succès de l'histoire des séries de fiction sur la chaîne américaine Nickelodeon.

Victoria Justice
Eye Candy : Victoria Justice face à un serial killer dans la nouvelle série de MTV
Victoria Justice dévoile son étonnante paire de fesses pour parodier Nicki Minaj
Victoria Justice : de retour à la télévision sur MTV
Victoria Justice : Joyeux Noël en chansons pour ses fans
voir toutes les news de Victoria Justice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème