2 photos
Voir le diapo
L’actrice Hilarie Burton, qui a tenu le rôle de Peyton dans la série Les frères Scott, ne reviendra pas pour le dernier épisode de la saison 8. On vous explique pourquoi sur Purefans News by Adobuzz.  Warner Bros. Television Les fans l’attendaient mais Peyton ne sera pas de
L’actrice Hilarie Burton, qui a tenu le rôle de Peyton dans la série Les frères Scott, ne reviendra pas pour le dernier épisode de la saison 8. On vous explique pourquoi sur Purefans News by Adobuzz. 


Warner Bros. Television

Les fans l’attendaient mais Peyton ne sera pas de retour dans Les frères Scott. L’actrice Hilarie Burton a annoncé à Zap2It qu’elle ne reviendrait pas pour le dernier épisode de la saison 8. En cause ? Son emploi du temps chargé.

Elle explique : « Malheureusement, il peut arriver que la vie privée ne vous laisse pas assez de temps libre pour sauter dans un avion et aller n’importe où ». L’actrice, maman depuis 2010, tient quand même à rassurer les fans : elle s’entend toujours très bien avec ses anciens partenaires : « Je les adore. C’est une période de ma vie que j’adore. » 

Le dernier épisode de la saison 8 pourrait bien être le dernier de la série, qui est menacée d’annulation, et on ignore toujours si Chad Michael Murray reprendra son rôle de Lucas. Les frères Scott seront de retour le 25 janvier 2011 sur la chaîne CW.
Hilarie Burton
Les Frères Scott : Hilarie Burton révèle que la prod a tout fait pour la brouiller avec Sophia Bush
Hilarie Burton revient sur les raisons de son départ des Frères Scott : "Je ne regrette pas"
Hilarie Burton (Les Frères Scott) et Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) se sont mariés !
Hilarie Burton : 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la star des Frères Scott
voir toutes les news de Hilarie Burton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème