2 photos
Voir le diapo
Si vous ne voulez pas être spoilé sur le film Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2 passez votre chemin. Le directeur artistique du film a révélé qu’une partie très importante du livre avait été modifiée pour le film. Purefans News by Adobuzz vous en dit
Si vous ne voulez pas être spoilé sur le film Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2 passez votre chemin. Le directeur artistique du film a révélé qu’une partie très importante du livre avait été modifiée pour le film. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.
 

Crédits : Warner Bros.
 
Le directeur artistique du film Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2, Andrew Ackland-Snow, a révélé à Cine Premiere Mexico que la mort de Severus Rogue (Alan Rickman) serait différente dans le film. 

Il révèle : « Nous voulions modifier la mort de Rogue. […] Nous avons demandé l’accord de J.K. Rowling  puisque c’est un endroit totalement inédit. Nous avons construit une maison de cristal, on peut voir ce qui se passe à l'intérieur... Elle a adoré. […] Nous avons offert à Rogue un plus beau départ, je l'avoue ».

Espérons que nous serons autant enthousiastes que lui et J.K. Rowling ! Réponse le 13 juillet 2011.
Alan Rickman
Harry Potter : Alan Rickman "terrifiait" les jeunes acteurs
Alan Rickman mort : l'inoubliable Professeur Rogue d'Harry Potter est décédé
Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 (HP 7) ... le film ne suit pas le livre
News
essentielles
sur le
même thème