Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La réunion entre les deux super-héros de DC Comics, Superman et Batman, n'est pas prévu pour le moment au ciné. C'est le producteur Charles Roven qui l'a affirmé. Purefans news by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Warner Bros. Les fans pourront attendre, il n'en sera rien. DC Comics

La réunion entre les deux super-héros de DC Comics, Superman et Batman, n'est pas prévu pour le moment au ciné. C'est le producteur Charles Roven qui l'a affirmé. Purefans news by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Warner Bros.

Les fans pourront attendre, il n'en sera rien. DC Comics ne fera pas du Marvel, et ne réunira pas ses héros de BD tels que Superman et Batman. Si un vieux projet voyant les deux super-héros s'affronter est dans les cartons, il ne sera pas adapté. En tout cas pour le moment. Il ne faut oublié que Justice League of America, équivalant à The Avengers, a été annulé.

Le producteur Charles Roven a expliqué, "Batman vit dans son monde et Superman dans le sien. Chacun a son histoire et rien ne sera fait au-delà de leurs aventures respectives." Comme ça c'est clair, on sait à quoi s'en tenir.

Christian Bale
Exodus Gods and Kings : Moïse ? "Un symbole de révolution" selon Christian Bale
Exodus Gods and Kings : 3 raisons d'aller découvrir le péplum de Ridley Scott
Steve Jobs : Christian Bale abandonne (déjà) le biopic
Apple : après Ashton Kutcher, Christian Bale dans la peau de Steve Jobs
voir toutes les news de Christian Bale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème