2 photos
Voir le diapo
Le film évènement Fast and Furious 5 ne sort que le 4 mai 2011 et pourtant il se murmure qu'une suite serait déjà en préparation. Purefans News By Adobuzz vous parle déjà d'un éventuel Fast and Furious 6. Crédits : Universal Pictures International France La saga Fast and Furious marche

Le film évènement Fast and Furious 5 ne sort que le 4 mai 2011 et pourtant il se murmure qu'une suite serait déjà en préparation. Purefans News By Adobuzz vous parle déjà d'un éventuel Fast and Furious 6.


Crédits : Universal Pictures International France

La saga Fast and Furious marche très bien au cinéma, le cinquième opus intitulé: Fast 5 est prévu pour le 4 mai 2011 mais les studios réfléchiraient déjà à un prochain episode. Côté casting, la présence de Vin Diesel, est quasiment acquise tandis que le flou demeure en ce qui concerne la participation de Paul Walker.

Neil Moritz a déclaré : "Vin Diesel et moi avons déjà à l'esprit ce à quoi ressemblera le sixième film et nous en avons déjà parlé. Nous avons eu plusieurs conversations à ce propos. Et nous allons commencer à mettre les choses à plat dès maintenant. Nous avons fini le cinquième opus il y a quatre ou cinq semaines et nous avions besoin d'un break, désormais, nous allons pouvoir nous focaliser sur la suite". On a hâte de voir tout ça. 

Vin Diesel
Vin Diesel : pourquoi ses personnages portent toujours des Marcel ? On a (enfin !) la réponse
Bloodshot : la sortie au ciné annulée, le film de Vin Diesel débarque en VOD
Vin Diesel prépare un album de chansons originales
Fast and Furious : le départ de Brian ? "La meilleure scène de l'histoire du cinéma" pour Vin Diesel
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème