2 photos
Voir le diapo
Matthew Morrison n'imaginait pas que la série Glee allait prendre tant d'ampleur. L'acteur se confie sur ce succès. Ses déclarations sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Fox Matthew Morrison se dit choqué de l'effet Glee dans sa vie personnelle. Le prof de spectacle dans le show

Matthew Morrison n'imaginait pas que la série Glee allait prendre tant d'ampleur. L'acteur se confie sur ce succès. Ses déclarations sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Fox

Matthew Morrison se dit choqué de l'effet Glee dans sa vie personnelle. Le prof de spectacle dans le show avoue être heureux de voir les Glee Clubs se multiplier dans les établissements, à travers le monde.

"La meilleure chose qui m'arrive en ce moment est de recevoir de jeunes élèves du secondaire venir me faire des compliments comme : 'nous avons commencé notre propre Glee Club grâce à votre série".

Et de poursuivre : "Je pense que l'effet du spectacle est tout simplement merveilleux." Mais il y a des points négatifs avec cet énorme succès. Matthew Morrison avoue sortir déguisé, craignant l'histérie des fans.

Matthew Morrison
Matthew Morrison papa : le prénom très étrange de son fils
Matthew Morrison (Glee) : Will Schuester s'est marié
Matthew Morrison : l'acteur de Glee fiancé
Matthew Morrison (Glee) : après le bide de son album, un nouveau projet, promouvoir la musique à l'école
voir toutes les news de Matthew Morrison Découvrir plus d'articles