2 photos
Voir le diapo
Heureuse et amoureuse de son Cy Waits, la bimbo Paris Hilton semble avoir pris quelques rondeurs... Le signe d’une grossesse ? La réponse sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Paris Hilton a toujours habitué ses fans et les photographes à des formes longilignes. Pourtant,

Heureuse et amoureuse de son Cy Waits, la bimbo Paris Hilton semble avoir pris quelques rondeurs... Le signe d’une grossesse ? La réponse sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Paris Hilton a toujours habitué ses fans et les photographes à des formes longilignes. Pourtant, lors de sa dernière sortie, pas mal de monde s’est étonné de quelques rondeurs, principalement visibles au niveau de son visage.

Il n’en fallait pas plus pour que les médias US se demandent si l’héritière n’aurait pas - elle aussi - cédé à la mode des grossesses qui est en train d’envahir Hollywood.

Une rumeur qui n’est pas si folle quand on sait que Paris sort avec Cy Waits depuis mai 2010 et que la belle clame haut et fort qu’elle a trouvé l’homme parfait... A suivre !
 

Paris Hilton
Paris Hilton de nouveau en couple avec son ex Jordan Barret après sa rupture avec Chris Zylka ?
Paris Hilton et Chris Zylka, la rupture : la star rompt ses fiançailles avec l'acteur 💔
Paris Hilton fiancée à son petit ami Chris Zylka : elle partage toute la demande sur Instagram 💍
Paris Hilton, tout en modestie : bientôt actrice et productrice d'un film sur... elle
voir toutes les news de Paris Hilton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème