2 photos
Voir le diapo
Quand il parle, on l'écoute. J. J. Abrams dénonce aujourd'hui la case horaire choisie par la FOX pour sa série évènement Fringe. Les explications sont à lire sur Purefans News by Adobuzz.. Crédit : IUP J. J. Abrams est en position de faiblesse. Sa série, Fringe, a été décalée au

Quand il parle, on l'écoute. J. J. Abrams dénonce aujourd'hui la case horaire choisie par la FOX pour sa série évènement Fringe. Les explications sont à lire sur Purefans News by Adobuzz..


Crédit : IUP

J. J. Abrams est en position de faiblesse. Sa série, Fringe, a été décalée au vendredi soir. La raison? Donner un coup de pouce à l'émission star de la chaîne, American Idol. J. J. Abrams a fait part de son mécontentement : "Je suis horrifié au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Mais en tant qu'amoureux du genre et de la série, j'espère que les fans suivront."

Et la star des séries de promouvoir son "bébé" : "Je peux promettre que ça vaudra le détour. Les épisodes à venir sont spectaculaires. Je ne peux qu'espérer et dire que si le résultat est assez bon, il trouvera son audience. Le boulot effectué sur la seconde moitié de la saison 3 est le meilleur jamais fait sur la série. Je peux juste croiser les doigts pour que les fans adhèrent."

Avec ce changement, si les fans ne sont pas au rendez-vous, J. J. Abrams pourra toujours rejeter la faute sur cette nouvelle case horaire.

J. J. Abrams
Your Name : un remake américan en live-action en préparation, premières infos dévoilées
Shining : une série centrée sur les terrifiants secrets de l'hôtel en préparation pour HBO Max
Cloverfield 4 : J. J. Abrams promet déjà une suite "incroyable" et "dingue"
10 Cloverfield Lane : que se passe-t-il à l'extérieur ? Un trailer impressionnant
voir toutes les news de J. J. Abrams Découvrir plus d'articles