2 photos
Voir le diapo
L'échec dans l'obtention du rôle d'Iron Man, attribué depuis à Robert Downey Jr, lui est resté en travers de la gorge. Pourtant Sam Rockwell reste persuadé qu'il pourrait incarner un super-héros avec brio. C'est ce qu'il a déclaré au magazine Empire. Purefans News by Adobuzz vous en dit

L'échec dans l'obtention du rôle d'Iron Man, attribué depuis à Robert Downey Jr, lui est resté en travers de la gorge. Pourtant Sam Rockwell reste persuadé qu'il pourrait incarner un super-héros avec brio. C'est ce qu'il a déclaré au magazine Empire. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur les propos de l'acteur.


Crédits : Paramount Pictures France

Sam Rockwell serait-il amer ? L'acteur, passé tout près du rôle de Tony Stark alias Iron Man, reste persuadé qu'il pourrait jouer un super-héros avec maestria. C'est ce qu'il a déclaré au magazine Empire.

Il explique sa pensée, "J'aimerai incarner un super-héros. Je sais que je dois convaincre mais je reste convaincu que je ferais un héros génial. J'ai déjà joué Batman dans 'Robin's Big Date' mais je n'avais pas le moindre super-pouvoir et j'aimerais avoir cette opportunité un jour !" On lui souhaite de réaliser son rêve en attendant vous pouvez juger de sa performance dans la vidéo qui suit.

Sam Rockwell