2 photos
Voir le diapo
C'est l'heure des confidences du côté des dirigeants de la FOX. On apprend que l'avenir de Lie to Me et Fringe n'est pas si sûr que ça. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : FOX La FOX a évoqué le cas de 2 de leurs séries : Lie to Me et Fringe. Kevin Reilly, le

C'est l'heure des confidences du côté des dirigeants de la FOX. On apprend que l'avenir de Lie to Me et Fringe n'est pas si sûr que ça. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : FOX

La FOX a évoqué le cas de 2 de leurs séries : Lie to Me et Fringe. Kevin Reilly, le président de la chaîne, veut absolument garder la série avec John Noble : "C'est une série que nous adorons vraiment, et j'espère que le public la suivra au vendredi. Si on devait l'annuler, ça me briserait le coeur. Mais si les fans nous suivent, la série pourrait continuer pour de nombreuses années".

L'autre série à ne pas être encore officiellement conservée sur la FOX, Lie to Me, dépend des autres sagas de la chaîne. C'est ce que Kevin Reilly nous explique : "On a beaucoup de nouveautés à la mi-saison et on devra attendre un peu de voir comment se passe le printemps pour décider d'une nouvelle saison. Mais nous aimerions croire qu'il y a un avenir pour Lie to Me. La série dispose d'un public fidèle, quelle que soit la case où on la diffuse".

John Noble
Fringe saison 4 ... Un nouvel univers s'ouvre à la série
Fringe saison 3 ... un retour inattendu (spoiler)
Fringe saison 4 ... la série devrait être renouvelée selon John Noble
Fringe et Lie to me ... un avenir incertain sur la Fox
voir toutes les news de John Noble Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème