2 photos
Voir le diapo
Tom Hardy, qui figure au casting du film Batman : The Dark Knight Rises, s'est rasé la barbe et les cheveux. Il n'en fallait pas plus pour alimenter les rumeurs concernant son rôle dans l'aventure toujours gardé secret. Purefans news by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Warner Bros.

Tom Hardy, qui figure au casting du film Batman : The Dark Knight Rises, s'est rasé la barbe et les cheveux. Il n'en fallait pas plus pour alimenter les rumeurs concernant son rôle dans l'aventure toujours gardé secret. Purefans news by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Warner Bros. France

Des photos circulant sur internet montre un Tom Hardy au crâne et à la barbe rasés. Alors qu'on ne connaît touours pas son rôle dans le prochain opus de la saga de Christopher Nolan, Batman : the Dark Knight Rises, il semble que les rumeurs font leur retour.

En effet, si tout porte à croire, que grâce à ce nouveau look, l'acteur jouerait le rôle de Hugo Strange, des personnes s'interroge. Le tournage ne commence qu'en mai 2011 et il semble pour ces derniers qu'il est trop tôt pour que l'acteur adopte déjà le look du vilain.

De plus, selon le site Batman-News, le personnage de Bane fera son retour dans cet opus. Dès lors les rumeurs vont bon train car l'acteur a longtemps été associé à ce personnage avant que n'apparaisse le nom de Hugo Strange. Finalement nous ne sommes pas plus avancés et il faudra encore attendre pour savoir.

Christian Bale
Exodus Gods and Kings : Moïse ? "Un symbole de révolution" selon Christian Bale
Exodus Gods and Kings : 3 raisons d'aller découvrir le péplum de Ridley Scott
Steve Jobs : Christian Bale abandonne (déjà) le biopic
Apple : après Ashton Kutcher, Christian Bale dans la peau de Steve Jobs
voir toutes les news de Christian Bale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème