2 photos
Voir le diapo
On l'attendait voilà enfin le nom du gagnant du ballon d or fifa 2010 ... trois joueurs du fc barcelone étaient en lice, qui de Lionel Messi, Xavi et Andres Iniesta a gagné ... la réponse sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca C'est Lionel Messi, l'attaquant argentin du fc

On l'attendait voilà enfin le nom du gagnant du ballon d or fifa 2010 ... trois joueurs du fc barcelone étaient en lice, qui de Lionel Messi, Xavi et Andres Iniesta a gagné ... la réponse sur Purefans News by Adobuzz.

Crédit : Abaca

C'est Lionel Messi, l'attaquant argentin du fc barcelone qui vient de recevoir le ballon d or fifa 2010 pour la 2eme année de suite (une 1ere depuis Marco Van Basten en 88/89) ... une récompense qui devrait faire parler pendant longtemps. Ses deux coéquipiers en club, Xavi et Andres Iniesta, tous deux champions du monde avec l'Espagne semblaient favoris, mais force est de constater que Lionel Messi est aujourd'hui LE meilleur joueur du monde.

La joueuse brésilienne Marta a remporté le titre de "joueuse FIFA de l'année 2010" pour la cinquième fois de suite alors que José Mourinho a été élu "entraîneur de l'année 2010 FIFA". De son côté le turc du Bayern Munich, Hamit Altintop a reçu le titre du "plus beau but de l’année 2010 par la FIFA" après un but face au Kazakhstan en éliminatoire de l’Euro 2012.