2 photos
Voir le diapo
Katie Holmes est la maman d'une merveilleuse petite fille, Surie. L'enfant de 4 ans a déjà un goût très prononcé pour la mode et conseille même sa mère sur le style de vêtements qu'elle devrait porter. Les révélations de Katie sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Katie

Katie Holmes est la maman d'une merveilleuse petite fille, Surie. L'enfant de 4 ans a déjà un goût très prononcé pour la mode et conseille même sa mère sur le style de vêtements qu'elle devrait porter. Les révélations de Katie sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Katie Holmes possède sa propre ligne de vêtement, Holmes & Yang et il se pourrait que ce goût pour la mode, elle l'ait transmis à sa fille ... Surie.

En effet, lors d'une interview pour le magazine Elle, Katie raconte : "Surie va vraiment me dire ce qu'elle pense de mon style de vêtements. Comme aujourd'hui par exemple, je portais un pantalon en cuir marron, et elle m'a dit: 'Je n'aime pas ton pantalon.' Mais ensuite, elle va me dire aussi : 'Tu devrais porter ces chaussures.' Ou 'C'est si joli, Maman. Porte ça.' Elle a un bon œil."

Avec tous les conseils que la petite donne à Katie Holmes, on sait à qui reviendra la ligne de vêtements : Holmes and Yang !

Katie Holmes
Katie Holmes et Jamie Foxx en couple : ils s'affichent enfin ensemble !
Dawson : une suite au programme ? L'avis de Katie Holmes et Michelle Williams
Dawson : Katie Holmes et Joshua Jackson en couple ?
Katie Holmes de nouveau en couple ? Une relation qui va faire "jazzer"
voir toutes les news de Katie Holmes Découvrir plus d'articles