2 photos
Voir le diapo
Alors qu'elle était en liberté surveillée, Lindsay Lohan pourrait déjà retourner en prison pour avoir agressé physiquement un membre du personnel (Dawn Holland), du Centre Betty Ford. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca L'affaire qui concerne Lindsay Lohan est

Alors qu'elle était en liberté surveillée, Lindsay Lohan pourrait déjà retourner en prison pour avoir agressé physiquement un membre du personnel (Dawn Holland), du Centre Betty Ford. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

L'affaire qui concerne Lindsay Lohan est assez grave. En effet, l'actrice aurait agressé physiquement Dawn Holland alors qu'il était de service au centre Betty Ford.

De plus, Lindsay est toujours en liberté surveillée et le moindre geste violent pourrait lui coûter un retour en prison. Les termes de la liberté surveillée induisaient qu'elle serait de nouveau arrétée si elle ne respectait pas toutes les lois.

Mais le centre Betty Ford pourrait lui aussi faire face à la justice pour ne pas avoir respecté les règles de confidentialité ! Bref, quoi qu'il en soit, on rappelle que Lindsay Lohan est enfin sortie de rehab après 3 mois de soins et on est content pour elle.

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème