2 photos
Voir le diapo
Aujourd'hui, mardi 4 janvier 2011 est un grand jour, car American Trip, la comédie du moment, est dispo en DVD et Blu-ray. Purefans News by Adobuzz vous présente cette sortie. Crédits photo : Universal Pictures Video Aaron Green (Jonah Hill), stagiaire au sein d’une maison de disques

Aujourd'hui, mardi 4 janvier 2011 est un grand jour, car American Trip, la comédie du moment, est dispo en DVD et Blu-ray. Purefans News by Adobuzz vous présente cette sortie.


Crédits photo : Universal Pictures Video

Aaron Green (Jonah Hill), stagiaire au sein d’une maison de disques n’aspire qu’à une chose, prendre du galon dans l’impitoyable industrie de la musique. L’occasion se présente lorsqu’il se voit confier une drôle de mission : rapatrier la rockstar Aldous Snow de Londres à Los Angeles en moins de 72 heures pour un concert crucial.

Mais le voyage va vite tourner au cauchemar lorsqu’Aaron réalise que ce qui ne devait être qu’un simple voyage s’apparente plus à un véritable périple semé de débauche, d’alcool, de drogue, de strip-teaseuses et embrouilles en tous genres. Aaron parviendra-t-il à ramener Aldous à destination avant l’heure fatidique ?


American Trip est le « spin-off » de la comédie « Sans Sarah rien ne va ! », sortie en 2008. On y retrouve une partie de l’équipe originelle reformée pour l’occasion. Le réalisateur Nicolas Stoller et son co-scénariste Jason Segel, acteur principal dans le précédent opus, sont de retour ainsi que le producteur Judd Apatow, maître d’œuvre de ce nouveau genre de comédie.
Russell Brand, qui interprétait déjà un rockeur dans les aventures précédentes et Jonah Hill sont également de la partie. Kristen Bell, quant à elle, reprend son rôle de Sarah Marshall, lamentablement larguée par Aldous dans « Sans Sarah rien ne va ! ».

Caractéristiques techniques DVD :
Audio : anglais : Dolby Digital 5.1 et français : Dolby Digital 5.1
Sous-titres : français et anglais
Anamorphic widescreen 1.85 : 1
Durée du film : 1h49

Caractéristiques techniques Blu-ray :
Audio : anglais : DTS HD Master Audio 5.1 et français : DTS Surround 5.1
Sous-titres : français, anglais et néerlandais
Anamorphic widescreen 1.85 : 1
Durée du film : 1h49

Russell Brand
Kim Kardashian et ses soeurs : Russell Brand rêve du triple K sous la couette
Russell Brand : "Demi Moore ? Je n'ai pas encore couché avec elle, mais..."
Russell Brand et Demi Moore : un voyage en Inde pas si amical
Russell Brand : le mari de Katy Perry s'essaie au métier de producteur
voir toutes les news de Russell Brand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème