2 photos
Voir le diapo
Nouvelle année rime avec nouvelles séries. Après vous avoir détaillé les nouveautés du domaine de la Science-Fiction, Purefans news by Adobuzz fait le point avec les catégories Thrillers, Policiers et Judiciaires. Crédits : CBS Television Studios On commence avec les Thrillers.

Nouvelle année rime avec nouvelles séries. Après vous avoir détaillé les nouveautés du domaine de la Science-Fiction, Purefans news by Adobuzz fait le point avec les catégories Thrillers, Policiers et Judiciaires.


Crédits : CBS Television Studios

On commence avec les Thrillers. Les créateurs de Prison Break reviennent avec une nouvelle série, Breakout Kings. Avec toujours pour cadre l'univers carcéral, l'histoire suivra un groupe de marshals et d'ex-codamnés qui feront équipe afin de retrouver les fugitifs échappés de prison à travers les Etats-Unis. Pas de date de diffusion pour le moment, mais un diffuseur, la chaîne cablée A&E.

AMC diffusera quant à elle, The Killing, le remake américain d'une série à succès danoise. L''histoire de cette série se centrera sur une équipe d'enquêteurs qui tenteront d'élucider le meurtre d'une jeune fille de 19 ans.

Concernant les policiers, on attend avec beaucoup d'impatience le spin-off de la série Esprits criminels, Criminal minds : Suspect Behaviour qui sera lancée le 16 février 2011 sur la chaîne CBS. Forest Whitaker prend la tête d'une autre équipe du département des sciences du comportement basé à Quantico en Virginie.

A noter aussi le lancement le 7 janvier 2011 de la nouvelle série du créateur de The Shield sur la FOX. The Chicago Code suivra un flic au style cow-boy et la première femme chef de la Police qui tenteront de faire régner l'ordre dans les rues.

Entre Dr House et Bones, il y aura dès le 29 mars 2011 sur ABC, Body of Proofs. Cette série situé entre les deux précédemment citées suivra l'histoire d'une neurochirurgienne renommée mais qui à la suite d'un accident de voiture devra se reconvertir en médecin legiste.

Passons maintenant aux séries judiciaires, avec Harry's Law qui débutera le 17 janvier 2011 sur NBC avec Kathy Bates dans le rôle principal, celui d'une femme avocate tenant avec ses associés un cabinet d'avocat peu habituel. Cette série est produite par David E. Kelley, le papa d'Ally Mc Beal.

Mark Paul Gosselaar le légendaire Zack de Sauvés par le gong fera son retour cette année dans Franklin & Bash sur TNT. On y suivra l'arrivée de deux jeunes avocats dans un cabinet conservateur de Los Angeles.

Enfin le 20 janvier 2011 verra le come-back de Richard Dean Anderson (MacGyver, Stargate SG-1) aux cotés de Sarah Shahi (Life) dans Fairly Legal sur USA. Cette dernière jouera le rôle d'une avocate qui par usure deviendra médiatrice.

Encore une fois, il y aura de quoi trouver son bonheur.

Forest Whitaker
Forest Whitaker dans le spin off d'Esprits Criminels !