2 photos
Voir le diapo
Si James Frain tourne dans la série True Blood en tant que vampire et Robert Pattinson, c'est dans Twilight qu'il joue le rôle de vampire. En effet, James fait des révélations plutôt surprenante sur son rôle de suceur de sang et avoue qu'il aurait aimé être conseillé par Robert ! Purefans

Si James Frain tourne dans la série True Blood en tant que vampire et Robert Pattinson, c'est dans Twilight qu'il joue le rôle de vampire. En effet, James fait des révélations plutôt surprenante sur son rôle de suceur de sang et avoue qu'il aurait aimé être conseillé par Robert ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : D.R.

Alors que James Frain et Robert Pattinson partagent l'affiche du film Water for elephants, James fait des révélations assez surprenantes.

L'acteur de True Blood aurait voulu recevoir des conseils du plus grand des vampires Robert Pattinson et il l'explique à UK Press Association : "Oui, j'ai tourné avec Pattinson, a-t-il expliqué, mais je suis désolé de vous apprendre qu'on n'a pas partagé d'anecdotes de vampires."

Il ajoute : "Les gens ne me croient pas quand je leur dis qu'il va y avoir une scène entre un vampire de Twilight et un autre de True Blood, et qu'on n'a pas passé notre temps à parler de ça. J'aurais aimé avoir des tuyaux sur les vampires de sa part, j'aurais aimé lui demander : 'Hey, Bob, mon ami, tu as des conseils à me donner ?', mais ça n'était pas le cas."

On aimerait tous ressembler à Robert ! Pas vous ?

James Frain
News
essentielles
sur le
même thème