Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Après le départ de Katherine Heigl de Grey's anatomy, Patrick Dempsey s'est permis de commenter cette nouveauté. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne pense pas que du bien de son ex partenaire à l'écran. Ses déclarations sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Le départ

Après le départ de Katherine Heigl de Grey's anatomy, Patrick Dempsey s'est permis de commenter cette nouveauté. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne pense pas que du bien de son ex partenaire à l'écran. Ses déclarations sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Le départ de Katherine Heigl est une bonne chose pour Patrick Dempsey. Selon l'acteur de 44 ans, Izzie et les autres acteurs partants n'étaient pas bénéfiques à la série : "Je suis très content de leur départ ! Désormais, la série tourne dans un climat plus détendu et heureux car il n'y a plus de gens insatisfaits. Le tournage est devenu plus joyeux, même si c'est triste de perdre des personnages aussi importants."

Concernant son avenir dans la série : "Je vais respecter mes engagements contractuels et faire une saison supplémentaire. Après, je rangerai ma blouse du docteur Shepherd. J'ai besoin de rencontrer de nouveaux personnages", a déclaré Patrick Dempsey.

Patrick Dempsey
La vérité sur l'affaire Harry Quebert : Kristine Froseth (Nola) n'a jamais vu Grey's Anatomy !
Patrick Dempsey voulait une fin différente pour Derek dans Grey's Anatomy
Patrick Dempsey : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
La vérité sur l'affaire Harry Quebert : faut-il regarder la série avec Patrick Dempsey ?
voir toutes les news de Patrick Dempsey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème