2 photos
Voir le diapo
Christophe Alévêque, l'humoriste Français, n'a pas sa langue dans la poche. Dans une interview, il s'en est violemment pris à Zinedine Zidane. Purefans News By Adobuzz vous dit tout. Crédit : D.R. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Christophe Alévêque, ne porte pas Zinedine Zidane

Christophe Alévêque, l'humoriste Français, n'a pas sa langue dans la poche. Dans une interview, il s'en est violemment pris à Zinedine Zidane. Purefans News By Adobuzz vous dit tout.


Crédit : D.R.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Christophe Alévêque, ne porte pas Zinedine Zidane dans son coeur il le considère comme : "vendu et décérébré". Surtout depuis qu'il a contribué au choix du Qatar Pour l'organisation de la coupe du monde2022.

Il déclare : "Des mecs comme Platini et Cantona prouvent qu'un footballeur peut avoir plus de deux neurones. Ce n'est pas étonnant si, en général, les meilleurs sont des personnes intelligentes avant d'être des sportifs exceptionnels. L'exception c'est Zidane, qui est con comme une bite..." Il poursuit son attaque en disant : "Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006. Qui, maintenant, profite de son image à outrance. Pour moi, c'est une forme de prostitution. Ce mec est une pute ! Ecris le ! Je te jure, ce qu'il fait, c'est toujours en fonction de son nombril C'est écoeurant. J'espère que les 11 millions qu'il a pris, il a les a donnés à une association, sinon c'est un scandale. Ce n'est pas son coup d'essai, il en a fait d'autres. Ambassadeur de Danone... Qu'il crève dans le yaourt ! ..."

La réponse risque d'être violente... ou pas !!!

Christophe Alévêque
Christophe Alévêque ... Il clash violemment Carla Bruni (vidéo)
News
essentielles
sur le
même thème