2 photos
Voir le diapo
Après l’annonce brutale et inquiétante de ses problèmes de santé puis quelques bonnes nouvelles, Sheryfa Luna a expliqué au magazine Public ce qu'était sa maladie. Son combat sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Obligée d’annuler des concerts pour des raisons de

Après l’annonce brutale et inquiétante de ses problèmes de santé puis quelques bonnes nouvelles, Sheryfa Luna a expliqué au magazine Public ce qu'était sa maladie. Son combat sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Obligée d’annuler des concerts pour des raisons de santé, Sheryfa Luna ne faisait pas un caprice de star. Dans Public, la jolie chanteuse raconte être passée par une grave infection au rein droit : "Mon état était critique, j'ai frôlé le pire : la septicémie. Finalement, le traitement a freiné l'infection".

Pourtant, elle précise : "Je ne suis pas encore tirée d'affaire". Mais la jeune maman est une battante : "Je veux guérir pour mon fils Venus Junior. Je n'ai toujours pas la force de porter mon bébé mais je peux encore lui faire des câlins".

Courage Sheryfa.
 

Sheryfa Luna
Sheryfa Luna et Axel Tony : Sensualité, le clip cheap qui va faire pleurer Axelle Red
Sheryfa Luna : Sensualité, sa reprise d'Axelle Red en duo avec Axel Tony
Sheryfa Luna : larguée par Popstars au profit de La Fouine
Sheryfa Luna dit "non" au jury de Popstars
voir toutes les news de Sheryfa Luna Découvrir plus d'articles