Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Et un scandale de plus du côté de Demi Lovato ! Cette fois, ce n’est pas la chanteuse mais sa sœur Dallas, qui se retrouve dans une situation délicate puisqu’il se murmure que des photos d’elle nue pourraient débarquer sur le net... Purefans News by Adobuzz vous dit tout ! Crédit :

Et un scandale de plus du côté de Demi Lovato ! Cette fois, ce n’est pas la chanteuse mais sa sœur Dallas, qui se retrouve dans une situation délicate puisqu’il se murmure que des photos d’elle nue pourraient débarquer sur le net... Purefans News by Adobuzz vous dit tout !


Crédit : Abaca

D’après le bloggueur Zack Taylor, Dallas, la sœur aînée de Demi Lovato pourrait avoir la mauvaise surprise de voir apparaitre sur internet d’anciennes photos d’elle complètement nue.

C’est un ancien boyfriend de Dallas, à qui elle aurait envoyé des photos d’elle topless quand elle était encore avec lui, qui serait à l’origine de la menace.

Pour le moment, rien ne prouve que l’histoire est vraie. Mais cette nouvelle rumeur risque de perturber encore un peu plus Demi, retournée en rehab après avoir passé les fêtes de Noël en famille.
 

Demi Lovato
Demi Lovato, Stormi, Cardi B... les premiers déguisements des stars pour Halloween 2019
Demi Lovato en couple avec Mike Johnson ? L'ex-candidat de The Bachelorette en dit plus
Demi Lovato "fatiguée d'avoir honte de son corps" : elle dévoile sa cellulite sur Instagram
Demi Lovato quitte les réseaux sociaux pour faire un "break"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème