2 photos
Voir le diapo
Ron Howard, a un gros projet : il va adapter au cinéma une oeuvre de Stephen King, La Tour Sombre. En pleine composition de son casting, le réalisateur a du mal à se décider sur l'identité de l'acteur principal. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Abaca Lors d'une

Ron Howard, a un gros projet : il va adapter au cinéma une oeuvre de Stephen King, La Tour Sombre. En pleine composition de son casting, le réalisateur a du mal à se décider sur l'identité de l'acteur principal. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Lors d'une interview, le réalisateur Ron Howard, a déclaré qu'il a du mal à se décider entre Hugh Jackman et Daniel Craig pour le premier rôle de son nouveau projet : La Tour Sombre. Pourtant, pour les fans de l'oeuvre de Stephen King, celui qui devrait gagner le rôle est Viggo Mortensen : «Bien sûr, Daniel Craig et Hugh Jackman sont des grands noms et sur le site des fans de La Tour Sombre, ils en ont tous après Viggo Mortensen.»

Cependant, malgré l'avis des fans, Ron Howard devrait faire son choix entre Hugh Jackman et Daniel Craig. Quoi qu'il en soit, les choses s'accélèrent et cela ne déplait pas au réalisateur : « Nous avançons très vite désormais, aussi vite que possible même, et le challenge est très excitant. »

Quel choix difficile !!!

Ron Howard
Parenthood sur NBC ce soir lundi 1er mars 2010 (trailer)
News
essentielles
sur le
même thème